T@mT@m/CFTC.FAE

Fédération CFTC des agents de l’Etat

263 Boulevard Voltaire – RDC – 75011 Paris

N°526 – 2 mars 2020

49 degrés 3 le matin

Le gouvernement a décidé de faire passer en force son déplorable projet de réforme des retraites.

Ce projet désastreux pour les fonctionnaires, les jeunes et les femmes (entre autres) appauvrira ces populations qui végèteront à plus où moins 1000 euros de retraite avec un point qui pourrait n’être jamais revalorisé.

Les fonctionnaires n’ont plus confiance en ce gouvernement qui bloque leurs traitements depuis son arrivée au pouvoir et jusqu’en 2022, voire 2025.

A l’assemblée nationale certains députés de la majorité présidentielle votent ces mauvais coups.

Sans être rancuniers nous ne serons pas non plus amnésiques.

Le climat social va bientôt dépasser 49 degrés 3.

Téléchargez le PDFRetour