CFTC-FAE

Fédération des Agents de l'Etat

La CFTC, née en 1919, est un syndicat de construction sociale depuis plus de 100 ans. Figure historique du syndicalisme français, elle perpétue les valeurs sociales chrétiennes qui fondèrent notre pays et notre civilisation européenne, avec en particulier la dignité de la Personne humaine au cœur de son travail et la défense du Bien commun…

Mentions Légales

Ce site est édité par la Fédération CFTC des agents de l'Etat (FAE)

• Fédération CFTC FAE
  • 263 Boulevard Voltaire
  • 75011 PARIS
  • Directeur de la publication : Estelle BARD
  • Webmaster : Fabrice LABROUSSE
  • Vous pouvez nous écrire pour toute remarque à propos du site.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : copyright CFTC FAE tous droits réservés. Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. La CFTC FAE se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédit photographique

Toute reproduction est soumise à autorisation de son auteur.

• Hébergement assuré par IONOS
  • 1&1 Internet AG